Quelqu’un a dit BUT ?

A partir de la rentrée 2021, le DUT devient BUT (Bachelor Universitaire de Technologie) diplôme national universitaire au grade licence (3ans).

À partir de la rentrée 2021, le DUT devient BUT (Bachelor universitaire de technologie). C'est un diplôme national universitaire au grade Licence (3 ans / bac +3).

C'est une formation sélective et accessible aux bacheliers généraux et technologiques. Elle propose une pédagogie basée sur les compétences, propice au travail en mode projet, un accompagnement individualisé et un environnement universitaire à taille humaine.

Des interrogations, des informations à ce sujet ?

Visionnez la rediffusion de la conférence du service Information, Orientation et Insertion professionnelle (SIO-IP) de l'Université Gustave Eiffel co-organisée par l’IUT et le CFA Descartes, à destination des lycéens de Terminale et retrouvez les différents BUT proposés par l’Université Gustave Eiffel