Découvrez l’université Gustave Eiffel avec la Journée Portes Ouvertes 2022 !

Le 5 février 2022

Cette année, la Journée portes ouvertes (JPO) de l'Université Gustave Eiffel se tiendra le samedi 5 février de 09h30 à 17h, dans les bâtiments Copernic (pour la majorités des formations) et Alexandra David-Néel (pour les Licences Arts). Venez découvrir nos formations, échanger avec les équipes enseignantes, assister à des conférences, et découvrir la vie de notre Campus, etc.

Retrouvez toutes les informations sur : https://app.imagina.com/module/242213/111147

Selon l’ONISEP, les JPO sont organisées jusqu'au mois de mars par la plupart des établissements d'enseignement supérieur. Elles permettent de mieux connaître les cursus proposés dans ces établissements.

Comme les salons et les forums de l'orientation, ces journées sont l'occasion de trouver des réponses concernant les diplômes et les formations proposées, l'organisation de la scolarité ou du cursus, les programmes, les stages, les séjours à l'étranger, les poursuites d'étude, les débouchés, etc.