Du 10 au 8 mars 2022

Les 10 et 11 mars 2022 se tiendra la 5ème édition des Journées Nationales de l’Innovation Pédagogique dans l’Enseignement Supérieur, dont le thème central est l’expérience étudiante. Une thématique en résonance avec l’ambition du projet NCU D.Clic financé par l’Agence Nationale de la Recherche, qui vise à favoriser les réussite.s des étudiant.e.s de licence générale à l’Université Gustave Eiffel.

Les membres du projet D.Clic participent à cette 5ème édition des Journées nationales de l’Innovation Pédagogique dans l’Enseignement Supérieur, au Centre des Congrès de la Cité des Sciences et de l’Industrie , 30 av. Corentin Cariou 75019 Paris dont le thème principal est l’Expérience étudiante.

Cet événement est organisé par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Les JIPES 2022 interrogent le lien entre l’expérience étudiante et l’évolution des pratiques pédagogiques. Deux journées qui seront rythmées par des tables rondes et exposés animés par des enseignants, enseignants-chercheurs et représentants du monde socio-économique (chercheurs, professeurs, psychologues, etc) et des ateliers thématiques en lien avec l’expérience étudiante.

Cliquez ici pour retrouver toutes les informations sur cet événement.

Cliquer ici pour télécharger le programme détaillé.

Emilie Vannier, cheffe du projet D.Clic