Retrouvez le SIO-IP sur Moodle !

Des questions ou des informations sur votre orientation ou insertion professionnelle ? Le SIO-IP reste disponible et cela même en ligne.

Rendez-vous sur votre ENT (Espace Numérique de Travail), vous y trouverez un cours dédié sur Moodle.

Tous les étudiants de première année de licences à l’Université Gustave Eiffel sont inscrits automatiquement.

Celui-ci a été mis en place afin de compléter l’intervention du SIO-IP dans les cours de méthodologie universitaire (MTU), mais aussi pour aider, conseiller et accompagner les étudiants de première année de licence.

Les objectifs de ce cours sont de présenter le service d'information à l'orientation et l'insertion professionnelle de votre Université (IO, IP et Entrepreunariat), de connaître les étapes/possibilités de l'orientation et de la réorientation et de vous présenter les outils/ ressources mises à votre disposition.